Faire de la publicité grâce à un autocollant personnalisé

Pour être sûr de recevoir du monde la prochaine fois que vous organiserez des portes ouvertes ou un déstockage massif avant travaux, il ne faut pas lésiner sur la publicité autour de cet événement.

Bien sûr, vous allez lancer des campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux et toucher un grand nombre de clients potentiels grâce aux partages. Mais ce ne sera pas suffisant !

Pensez donc aux acheteurs potentiels qui ne fréquentent pas les réseaux sociaux. Pour eux, il faudra absolument avoir recours à des modes publicitaires plus traditionnels.

Panneau de chantier

 

Comme vous le lirez sur www.lebonprint.com, ce qui est intéressant avec l'autocollant personnalisé, c'est que vous le collerez où vous en aurez envie.

Ce sera aussi bien sur votre vitrine, à l'extérieur ou à l'intérieur, sur la vitre arrière de votre voiture ou même sur vos portières.

Ce qui est important, c'est de choisir la qualité de votre autocollant personnalisé en fonction de son support.

Comment choisir votre modèle d'autocollant personnalisé ?

Par exemple, pas besoin d'un autocollant personnalisé traité anti UV si vous pensez le fixer à l'intérieur de votre magasin.

Pour la voiture, vous aurez également le choix avec un support micro-perforé qui vous permettra d'y voir comme s'il n'existait pas.

Pour les opérations récurrentes, sachez qu'il est possible de commander un autocollant personnalisé repositionnable.

Ici, il suffira de bien le ranger à la fin d'une manifestation pour le ressortir à l'occasion de la prochaine.